top of page

Quelques mots sur mon parcours

​Petite fille, j’ai été initiée au magnétisme et aux bains de forêt par Emile, un ami magnétiseur de mon grand-père. Ma grand-mère, quant à elle, m’a appris à barrer / couper le feu. Plus tard, j’ai mis tout ça de côté. Ce n’était pas le moment.

En 2017, l’Univers m’a rappelé que ma vie devait comporter cette part « énergétique » pour être enfin moi.

Alors je me suis mise en quête.

J’ai testé différentes techniques de soins énergétiques, bien-être. J’ai papillonné du côté Reïki Usui, des massages à l'huile, du Tragger®, de l'EFT... sans oublier presque 3 ans de cours de Shiatsu.

Tout ça pour découvrir, comprendre, appréhender, avant de me lancer activement dans les formations et de proposer des techniques que je maîtrise :

le LaHoChi, le Pendule, le massage Amma assis, et aussi, Bye Bye Allergies®.

IMG20250502095139.jpg

Mon approche

lahochi.jpg

Toutes mes pratiques visent le même but, mon but :

la détente, la reconnexion corps / esprit, le lâcher-prise, l’apaisement des douleurs du corps et de l’âme.

Curieuse de nature, j’adore explorer différents points de vue et façons d’agir sans perdre de vue l’objectif fixé.

Joyeuse et professionnelle, je vous reçois dans un environnement calme et serein où vous pourrez déposer votre fatigue, vous libérer de vos tensions physiques et de votre brouillard émotionnel. Vous serez libre d’accueillir la bulle de douceur que je vous offre pour repartir léger(e) et apaisé(e).

Je tiens à préciser que j'ai testé toutes les pratiques que je propose et que je pourrais partager mon ressenti sur chacune d'elle si vous en éprouvez le besoin.

Soyez acteur de votre bien-être, nous trouverons ensemble la technique qui vous convient le mieux, pour prendre soin de vous.

A bientôt.

Conformément aux articles L.616-1 et R.616-1 du code de la consommation, ma société a mis en place un dispositif de médiation de la consommation. L'entité de médiation retenue est : SAS CNPM - MEDIATION - CONSOMMATION.

En cas de litige, le consommateur pourra déposer sa réclamation sur le site : http://cnpm-mediation-consommation.eu ou par voie postale en écrivant à : 

MEDIATION CONSOMMATION DÉVELOPPEMENT/MED CONSO DEV - Centre d’Affaires Stéphanois SAS - IMMEUBLE L’HORIZON – ESPLANADE DE FRANCE 3, RUE J. CONSTANT MILLERET – 42000 SAINT-ÉTIENNE

©2023 par Nathalie Lauffer avec enthousiasme - Créé avec Wix.com

Siret 848 680 989 00029

bottom of page